Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 20:43

La maison est enfin habitable!

L'isolation est terminée: laine de verre et laine de roche,dans les combles et le grenier.

La décoration  sera pour l'hiver prochain: Peinture,Tapisserie.....

Le déménagement viendra ensuite,un peu plus tard au début du Printemps.

Petit dilemme cependant: l'ENTRETIEN du Plancher.Un beau plancher en chêne!

Huile de Lin ou autre;je ne sais quelle solution choisir.

 

Le jardin a toujours son côté "fouilli" mais la pelouse est tondue, le talus débroussaillé.

Dans quelques jours,ce sont les vacances.A nous,les joies de la campagne  et

de la mer....Elle est toute proche.Je l'aperçois,au fond,  par la fenêtre.

 

Un bel été en perspective!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog

  • : BRIN de MUGUET
  • : La MAISON,Le JARDIN,La FAMILLE, Les ENFANTS,Les AMIS:Mon petit univers. Des IDÉES,Des CONSEILS,des RECETTES.PARTAGER et RÉALISER
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Soazig
  • J'aime la nature.Je vis entre mer et campagne.
  • J'aime la nature.Je vis entre mer et campagne.

Recherche

Archives