Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 20:49

Petite Maison et Grand jardin font beaucoup d'entretien!

 

Oui, mais que de plaisirs!J'ai acheté cette maison à la campagne,il y a maintenant 6 mois.

Nous n'y vivons pas encore définitivement, mais j'y vais ,seule, très souvent.

J'y apprécie le calme:pas de bruit de voitures,pas de voisins hurlants,... et le panorama:belle vue

sur la campagne environnante et Tout au loin.... LA MER .

 

A découvrir aussi,chaque jour différent,LE JARDIN,MON JARDIN. J'y passe du temps à regarder

les fleurs, les arbustes.Comme tout ceci m'a manqué durant ces 30 dernières années.

 

La maison sobre,pas trop grande, que chacun s'y sente à son aise!Le bonheur de pouvoir  penser,

rêver à la décoration, et surtout faire de ses propres mains.

 

LE RÊVE enfin concrétiser!

 

A bientôt ,  les photos en plus.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog

  • : BRIN de MUGUET
  • : La MAISON,Le JARDIN,La FAMILLE, Les ENFANTS,Les AMIS:Mon petit univers. Des IDÉES,Des CONSEILS,des RECETTES.PARTAGER et RÉALISER
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Soazig
  • J'aime la nature.Je vis entre mer et campagne.
  • J'aime la nature.Je vis entre mer et campagne.

Recherche

Archives