Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 10:23

Retour de Rennes hier soir!Une autre étape de la vie,dans ma vie,dans celle de ma fille!

La voilà installée,dans cette ville, pour quelques mois,peut-être quelques années.

Elle est en colocation,avec une amie;cette solution nous semblait la meilleure:quelques

contraintes certes mais beaucoup d'avantages.Un bon compromis pour quitter le domicile

familial,sans trop de difficultés et sans trop de larmes!

Elles ne font pas les mêmes études mais se retrouveront le soir et parfois le week-end,

si elles restent sur place.Et vive la technologie:internet,téléphone portable,........Et toujours,

le courrier:une lettre,une carte des amis,de la famille.Cela fait toujours plaisir!!!!!!!!!

De mon côté,l'appartement me semble bien vide aujourd'hui;il faudra que je m'y habitue.

Dans une semaine, ce sont les retrouvailles!!!!!!!!P8110003

LOCQUIREC - plage des Sables Blancs - Août 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Haha, j'en étais sûre!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog

  • : BRIN de MUGUET
  • : La MAISON,Le JARDIN,La FAMILLE, Les ENFANTS,Les AMIS:Mon petit univers. Des IDÉES,Des CONSEILS,des RECETTES.PARTAGER et RÉALISER
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Soazig
  • J'aime la nature.Je vis entre mer et campagne.
  • J'aime la nature.Je vis entre mer et campagne.

Recherche

Archives