Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 08:40

 

Bretonne du Finistère,je connais le GERS,depuis bientôt

18 ans. Mes pensées s'évadent souvent vers cette belle région.

Mes amis habitent un petit village,à côté de Fleurance.

Nous avons adopté nos filles en même temps,dans le même pays!

De nombreux souvenirs,des points communs.....

Voilà ce qui me rattache au Gers!

De plus,je ramène avec moi,foie gras,vins de Gascogne et autres produits.

Tous appréciés par la famille et les amis!

 

KENAVO,AR VECHAL! (Au revoir,à bientôt)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour !<br /> Je suis passée hier et mon com est parti dans les tuyaux d'over !!!!!!<br /> merci de nous rejoindre en Gascogne ! comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !!!<br /> Ton blog est très intéressant ! bravo !!!!!<br /> gros bisoussssss et bon Dimanche, @ +++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements!Les débuts sont un peu laborieux.<br /> <br /> <br /> Ton blog est très sympa;j'apprécie les recettes,les photos des villages....<br /> <br /> <br /> Souvenirs,souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche - Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog

  • : BRIN de MUGUET
  • : La MAISON,Le JARDIN,La FAMILLE, Les ENFANTS,Les AMIS:Mon petit univers. Des IDÉES,Des CONSEILS,des RECETTES.PARTAGER et RÉALISER
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Soazig
  • J'aime la nature.Je vis entre mer et campagne.
  • J'aime la nature.Je vis entre mer et campagne.

Recherche

Archives