Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 12:30

Petit début Tranquille pour ce blog!

J'ai réussi à intégrer mes images,dans un article;OUF! Et sans l'aide

de personne.FIERE de MOI!

 

Maintenant,je voudrais le référencer.Mais encore bloquée:je ne sais pas ce qu'est

un Flux RSS...............httpmachin................... Oui, mais encore!

Parlez-moi Français.

 

Je m'en vais demander à mon neveu cette foi-ci;il est informaticien.

Un p'tit coucou sur Facebook et le tour est joué.Enfin je l'espère!

 

Suite au prochain article

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog

  • : BRIN de MUGUET
  • : La MAISON,Le JARDIN,La FAMILLE, Les ENFANTS,Les AMIS:Mon petit univers. Des IDÉES,Des CONSEILS,des RECETTES.PARTAGER et RÉALISER
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Soazig
  • J'aime la nature.Je vis entre mer et campagne.
  • J'aime la nature.Je vis entre mer et campagne.

Recherche

Archives