Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 16:39

Salé-Sucré,mon pêché mignon!Voici donc une recette de curry,une de plus me direz-vous!

Mais autant de régions,autant de recettes!

INGREDIENTS  pour 3-4 personnes:

-1 beau filet-mignon

-1 oignon,1 gousse d'ail

-6 grosses pommes,1 poignée de raisins secs

-Huile d'olive,sel,3 verres d'eau,1c à c de CURRY

 

Faire revenir dans l'huile d'olive l'oignon et le filet coupés en morceaux.Salez

Y ajouter l'ail et les pommes coupées,les raisins secs,l'eau.Bien mélanger.

Délayer le curry dans un peu d'eau avant de l'incorporer au plat.

Laisser mijoter 20 à 30'.

Servir avec un bonr riz basmati.

 

Parfait également avec du poulet ou du veauP9190059

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog

  • : BRIN de MUGUET
  • : La MAISON,Le JARDIN,La FAMILLE, Les ENFANTS,Les AMIS:Mon petit univers. Des IDÉES,Des CONSEILS,des RECETTES.PARTAGER et RÉALISER
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Soazig
  • J'aime la nature.Je vis entre mer et campagne.
  • J'aime la nature.Je vis entre mer et campagne.

Recherche

Archives