Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 19:30

Petit repas facile et surtout vite cuit,sans trop de préparation! Après tout, c'est Dimanche  et 

jour de REPOS,pour tout le monde!!!!!!!!!

Voilà Salé-Sucré,j'adore,ma fille aussi.Nous n'étions que toutes les 2;donc on s'est fait plaisir.

J'ai trouvé des prunes rouges(de France),hier au marché.

 

-Faire fondre les prunes,coupées en 2 et dénoyautées, dans un peu de beurre.

Je les ai sucrées en fin de cuisson, mais pas trop (je goûte).

-Faire revenir aussi dans du beurre (en bonne bretonne,je préfère) les aiguillettes de canard,

3 à 4 par personne.

Et servir bien chaud!PA170076

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog

  • : BRIN de MUGUET
  • : La MAISON,Le JARDIN,La FAMILLE, Les ENFANTS,Les AMIS:Mon petit univers. Des IDÉES,Des CONSEILS,des RECETTES.PARTAGER et RÉALISER
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Soazig
  • J'aime la nature.Je vis entre mer et campagne.
  • J'aime la nature.Je vis entre mer et campagne.

Recherche

Archives